La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Commission de la santé et de la sécurité du travailCommission de la santé et de la sécurité du travail

 

 

 

Pour recevoir des soins en physiothérapie ou en ergothérapie suite à un accident de travail couvert par la CSST, une prescription du médecin est requise.

Dans le cas d'un nouvel accident:
Vous pouvez débuter vos traitements immédiatement. Vos traitements seront payés par la CSST jusqu'à ce qu'ils aient complété l'étude de votre dossier. Lors de votre premier rendez-vous, apportez avec vous:

  • Prescription du médecin
  • Formulaire CSST intitulé Rapport médical
  • Réclamation du travailleur (Si déjà remplie. Sinon, nous pourrons vous en remettre une copie à remplir)

Dans le cas d'une rechute ou d'une récidive:
Nous devons attendre l'autorisation de la CSST avant de débuter les traitements. Pour ce faire, veuillez vous présenter à la réception de la clinique avec votre prescription médicale, votre formulaire CSST intitulé Rapport médical et votre réclamation du travailleur. Nous effectuerons la demande d'autorisation pour vous. 

 Vous pouvez accéder au site de la CSST pour plus d'informations sur les indemnités et pour télécharger les formulaires.

Société de l'assurance automobile du QuébecSociété de l'assurance automobile du Québec

 

 

 

Pour recevoir des soins en réadaptation suite à un accident de la route, vous devez avoir une prescription de votre médecin.

Une demande d'autorisation doit être faite auprès de la Société de l'assurance automobile du Québec avant de débuter les traitements. Pour ce faire, veuillez vous présenter à la réception de la clinique avec votre prescription médicale et votre numéro de dossier SAAQ. Nous pourrons effectuer la demande d'autorisation pour vous.

Pour accéder au site de la SAAQ pour de plus amples détails sur les modalités de remboursement.

Membre de: