La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Physiothérapie

Le rôle de la physiothérapie est de vous aider à retrouver le maximum de vos capacités physiques suite à un accident, une blessure ou une maladie. Il ne suffit souvent que de quelques séances avec votre physiothérapeute pour vous mettre en bonne voie de rétablissement.

Chez Physiothérapie Les Jardins du Québec, les délais d'attente pour un premier rendez-vous sont minimes et il n'est pas nécessaire de voir un médecin au préalable.

Le physiothérapeute vous aidera à soulager la douleur, retrouver le maximum de vos capacités physiques et à reprendre une vie active le plus rapidement possible. Il saura aussi vous référer à un médecin ou à un autre professionnel de la santé si votre condition le nécessitait.

Les domaines d'expertise de la physiothérapie sont vastes:

• Perte d'autonomie chez les ainés
  • Retard de développement ou problèmes de croissance chez les enfants
  • Troubles respiratoires
  • Migraines et maux de cou
  • Manque de souplesse et douleurs articulaires
  • Remise en forme suite à une entorse ou une fracture
  • Incontinence urinaire
  • Amputation et grands brûlés
  • Arthrite, arthrose, tendinite, bursite, épicondylite
  • Problèmes de posture
  • Accidents de travail ou de la route
  • Blessures sportives
  • Problèmes d'équilibre et de vertige
  • Réadaptation de troubles neurologiques (AVC,  paralysie, sclérose en plaque, Parkinson, etc...)

Les frais des visites sont minimes, souvent couverts par les plans d'assurance, et les résultats habituellement rapides et remarquables.